Dienstag, 8. April 2014

Soyez les bienvenus sur mon blog „Nouvelles de la Dune“!





A l’occasion d’une formation continue je passe 10 semaines à Marseillan-Plage (Hérault, Languedoc-Roussillon).  Mon projet personnel porte le titre « Comme étudiant en France ». Mes travaux prévus sont :
  •       Étude de la langue française  (3 fois/semaine 1 heure et demie + devoirs de la même durée)
  •       Visite et documentation des attractions touristiques et culturelles pour les futurs cours de français
  •       Ecrire un article hébdomadaire pour mon blog „Nouvelles de la Dune“
  •       Tenir un journal
  •       Ecrire un compte rendu de mon projet personnel
Je vous souhaite bonne lécture!

 




 

1 Kommentar:

  1. Cher Martin
    Et nous, on fait le travail comme toujours! Pas de vue sur la mer....
    Merci pour tes nouvelles. Je suis ton blog avec beaucoup d'intérêt, parceque je connais la région si bien!
    Je te souhaite beaucoup de plaisir, un temps merveilleux et des tas d'occasions pour apprendre!
    Edi

    AntwortenLöschen