Dienstag, 8. April 2014

Mon domicile pour les prochaines 10 semaines

En quittant Aix-les-Bains j’ai traversé il y a une semaine les départements de l'Isère, de la Loire, de la Haute Loire, de la Lozère et de l'Aveyron. 
 
J’ai vu des paysages extraordinaires et merveilleux, franchi plusieurs cols de plus de 1000 mètres et comme point culminant en Lozère j’ai vu un panneau qui attirait l’attention des passants sur l’existence des loups dans la région.


Ne pas oublier le pont impressionnant de l'autoroute de Millau!

A 19 heures 30 je suis arrivé a Marseillan-Plage, département de l'Hérault, en région Languedoc.
 

Le propriétaire du camping m'attendait déjà et m'a aidé à plaçer la caravane à l'emplacement prévu sur la dune. Voilà!


Les jours suivants je me suis installé peu à peu: Faire des courses, monter l'auvent (das Vorzelt) et surtout le protéger avec des sacs de sable et des pierres contre les vents forts ici sur la dune. (Le thème d'un de mes prochains blogs sera les vents de la région.)





Pour finir quelques impressions de la dune:




Vue de ma "chambre à coucher"

Mon jardin!


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen